|
5 juillet: Le Manitoba
Kilométrage:Début: 78534Fin: 79221Nombre de kilomètres parcourus: 687Distance distance parcourue depuis le début du voyage: 2 828 kmVille de départ: IgnaceVille d'arrivé: BrandonCamping: Curran ParkWow! l'essence est vraiment pas cher (69¢)! La preuve que les prairies ont du pétrole! Ça fait de bonne économie!
Je pense que j'ai oublier de dire qu'on était déjà rendu au Manitoba, mais avant d'être frapper par le prix de l'essence, on a été frappé par le "plat" des prairies. Il n'y a pas de plus plat que là bas! Mon père dit que la route est plate et plate, elle n'a aucun relief et elle est très plate à conduire car elle est majoritairement droite. C'est vrai que c'est plate ça. À cause que c'est juste plat, on peut voir la cime des arbres à l'horizon. La preuve que la Terre est ronde!
Bienvenue au Manitoba!
Avant d'arriver au Manitoba, nous avons croisé un autre motorisé. Mais pas n'importe quel: un allemand. On dirait que les européens aiment notre pays! Ils auront quelques problèmes à se brancher sur l'électricité...
Voici le devant et le derrière du motorisé allemand. Désoler si la photo du devant est embrouillée, mais la vitre était un peu beaucoup sale.
Aujourd'hui on est encore retourné dans un garage, cette fois-ci c'était pour le chauffe-eau qui faisait défaut, on a juste attendu 1 heure environ ce qui est beaucoup moins que lors des autres fois... On a faillit y retourner en plus! Un homme qui semblait très très pressé à essayer de nous couper. Me semble, on coupe pas un gros motorisé! Je pense que sa femme lui a parler dans le casque (elle a faillit être frappée par notre motorisé à cause de l'homme). Le monde est vraiment fou dans les champs de mais, de blé et d'avoine!
En parlant de champs, on a vu des montagnes de foins dans des champs. Pas des petites, mais des grosse! 5 bottes par 5 bottes, dites-moi pas que c'est gros! |
Copyright © 2000 Catherine Marcoux |